Une rentrée sous le signe des mots et du partage
Nous voilà à l’heure de nouveaux départs et défis, rentrée scolaire, mais aussi rentrée symbolique pour plusieurs d’entre-nous. Que celle-ci soit fructueuse et riche d’actes en droite ligne de nos aspirations. Que nous disposions, chaque fois que cela est nécessaire, des ressources intérieures et aides extérieures pour répondre de façon adéquate aux enjeux.
Ma rentrée est sous le signe évidemment des mots, du Verbe.
Écrire, dire, partager !
Des mots pour donner forme, pointer du doigt certaines problématiques, à l’image des articles points de vue et opinions publiés sur mon blog.
Dès le 9 septembre : feuilleton littéraire
Ce sera sur le canal Telegram et Facebook
Des mots, pour illuminer ce qui se doit.
Des mots pour susciter la réflexion, des capsules et pensées qui alimentent la rubrique « Spiritualité » et bien sûr, des mots pour nourrir, faire sourire, pourquoi pas tirer un soupir (joyeux) à travers mes instantanées et partages poétiques.
Et aussi, des mots pour plonger dans mon univers 100% fiction. Vous savez, cette chose que l’écrivain aime plus que tout : créer des histoires, faire naître des petits univers où ses personnages évoluent. Dès ce mois de septembre, découvrez quelques-unes de ces histoires (fictions) sous forme de feuilleton littéraire.
Ce sera sur ces supports :
• Telegram
• Facebook
©Minsili Zanga
Social Network